Mardi 10 avril
Publié dans 18e arrondissementBarsRestos
VN:F [1.9.8_1114]
Rating: 2.6/5 (5 votes cast)

La Jolie Bohème, resto et bar, 75018

Cachée au fond d’une petite rue toute calme, à une volée de marches du métro Lamarck-Caulaincourt, La jolie Bohème est une belle surprise montmartroise. On avait laissé le lieu sous le nom Les Feuillades et on le retrouve, avec une nouvelle propriétaire, une déco inchangée, une façade toujours bleue, et une question : Le Sourire en + est-il toujours là ?
Il n’a pas fallu longtemps pour être rassurés, avec une mention spéciale à sa nouvelle propriétaire, Jennyfer, qui connaît son affaire après avoir travaillé dix ans dans le restaurant de ses parents tout en poursuivant des études de psycho !  Psycho ou resto ? Elle a tranché et a repris depuis l’été dernier cette affaire.
Dans les assiettes : un tartare et sa généreuse portion de frites, un poisson du jour avec des petits légumes cuisinés comme on en trouve rarement et une belle salade gourmande avec du foie gras, vrai de vrai. Et comme on fait notre métier avec professionnalisme, on a bien évidemment goûté les desserts : île flottante, hummm, et tarte aux fraises, re-hummm. Côté boissons, une carte courte, mais bien sentie et pas de prix assassins, loin de là. Pour l’apéro, on s’est laissé convaincre par le champagne d’un petit producteur, et on a bien fait.
On vous garde le meilleur pour la fin : la terrasse, sur laquelle, c’est certain on reviendra, boire un verre (happy hour tous les jours), bruncher ou déjeuner…

Le + : la terrasse, et les prix (formule à partir de 14€).

6, rue de la Fontaine-du-But
75018
Métro Lamarck-Caulaincourt
Tous les jours 7h30-23h
T. 01 42 57 13 29

La Jolie Bohème, resto et bar, 75018

© Hélène Firquet© Hélène Firquet

 

La Jolie Bohème, resto et bar, 75018, 2.6 out of 5 based on 5 ratings