Lundi 28 novembre
Publié dans 13e arrondissementBars
VN:F [1.9.8_1114]
Rating: 3.5/5 (2 votes cast)

La Dame de Canton, bar, concert, 75013

En voilà un bateau qu’on n’a pas coutume de voir dans les eaux de la Seine ! Longtemps appelée la Guinguette Pirate, cette magnifique jonque chinoise est connue pour son ambiance cosy et ses concerts mémorables. De nombreux artistes de la scène française sont passés ici : Noir Désir, M, Sanseverino, La Grande Sophie… La Dame de Canton fait aussi la part belle aux musiques actuelles, au ska, au funk, au reggae…

Port de la Gare / M° Quai de la Gare ou Bibliothèque François Mitterrand
T. 01 53 61 08 49
Mar.-jeu. 19h20h, ven.-sam. 19h-5h (terrasse ouv. l’été mar.-dim.)

La Dame de Cantonwww.damedecanton.com

Pour participer à notre jeu, dites-nous en commentaire, en deux phrases maximum quelle serait votre soirée idéale sur cette jonque. Le jury est constitué de trois personnes de l’équipe Paris By Me qui choisiront le texte le plus décalé et le plus « Avec le sourire en plus ». Concours valable jusqu’au mercredi 30 novembre, midi. À vos plumes…

 

La Dame de Canton, bar, concert, 75013, 3.5 out of 5 based on 2 ratings

3 commentaires

  1. On commence par des cocktails Pirate en terrasse, on saute et on crie lors du concert (toujours avec un cocktail Pirate à la main), puis on se lâche définitivement avec les DJ (forever cocktail Pirate).

  2. Un tourbillon de champagne et d’amis, moi ça me suffit pour une soirée de folie !!!!

  3. Clapotis de l’eau, rythme des basses, impression de prendre le large en plein Paris… Ma soirée idéale ? privatiser la jonque pour une occasion spéciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>