Lundi 24 octobre
Publié dans Activités
VN:F [1.9.8_1114]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Restons perchées

Les talons, c’est fantastique : ça galbe le mollet, ça assure une silhouette féminine… mais encore faut-il savoir les dompter !

Veinardes ! Talons Academy est là pour vous empêcher de chuter ! Je bluffe ? Point du tout, car en tant que véritable empotée en talons même pas hauts, je me suis dit que tester cette activité ne pouvait être que bénéfique ! Et je n’ai pas été déçue : à mon arrivée, une coach-mannequin m’accueille et me présente à une dizaine d’autres participantes de tous âges et motivées comme moi. Puis, chacune chausse la paire d’escarpins ou de talons aiguilles qu’elle a apportée. On défile plusieurs fois devant l’experte, on fait des exercices pour apprendre à marcher avec élégance voire sensualité… le tout filmé par une caméra. Finalement, je me retrouve, dans une salle, avec le coach et mes copines apprenties, pour visionner et analyser nos petits défauts et voir comment faire de nous les reines du planté de talons !

Quelques minutes plus tard, nous voilà arborant fièrement un badge so girly en guise de diplôme. Après tous ces efforts, nous avons bien mérité un drink qui vient ainsi parachever une soirée sympa et sans chichis. Et pompons sur l’escarpin ! J’apprends que des sessions à thèmes sont proposées pour parer toute éventualité (« Talons le jour », « Talons la nuit », « Thé, talons et tapis rouge »).

Infos et programme :
www.talonsacademy.fr

logo_final_talons_academy 3 OK

articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>