Mercredi 5 octobre
Publié dans 18e arrondissementActivités
VN:F [1.9.8_1114]
Rating: 3.0/5 (2 votes cast)

La fête des vendanges de Montmartre

Ça commence aujourd’hui ! Et cette année Montmartre se pare aux couleurs des îles. On nous promet des rendez-vous épicés et des soirées encore plus chaudes que d’habitude ! Paris By Me vous donne sa sélection.
Pour travailler votre déhanché le plus sensuel et rendre jaloux vos amis au grand bal de dimanche, prenez des cours de zouk (et l’apéro…) tous les soirs de mercredi à samedi, chaque fois dans un lieu différent.
Samedi à 20h30 les Trois Baudets vous invitent au concert de Zonfris Maracas : découvrez ce groupe drôle et décalé avant le DJ set qui nous entraînera tard dans la nuit.
S’il y a des amoureux parmi vous, un conseil : faites une non-demande en mariage à l’élu de votre cœur et dimanche matin, place des Abbesses, vous serez déclarés « fiancés pour l’éternité » par le maire du 18e, comme d’autres couples de tous âges. Huîtres, bulots et vin blanc vous seront servis pour couronner cette belle matinée.
Et tout le monde finit par se déchaîner au même endroit de 12h30 à 15h : le groupe guadeloupéen de Rony Théophile va faire grimper la température… Et si vous n’avez pas participé aux ateliers zouk de la semaine, improvisez, un verre de vin à la main et le sourire aux lèvres !

Apéros-zouk : consulter le programme :
www.fetedesvendangesdemontmartre.com

Les Trois Baudets : entrée gratuite pour le concert et le DJ set, dans la limite des places disponibles.
www.lestroisbaudets.com

Cérémonie des non-demandes en mariage : inscription auprès de la mairie du 18e (01 53 41 17 82, dominique.lemoine@paris.fr)

La fête des vendanges de Montmartre , 3.0 out of 5 based on 2 ratings

articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>