Mercredi 17 août
Publié dans 5e arrondissementBars
VN:F [1.9.8_1114]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Une nuit dans un caveau de Paris !

Un retour au temps de la guillotine, dans un décor digne des plus grands romans de Victor Hugo ou de sir Conan Doyle, le Caveau des Oubliettes brille par son emplacement et son architecture intérieure. Situé au cœur du quartier Latin, c’est dans cet ancien caveau que vous pourrez assister aux meilleurs concerts de jazz, funk, soul et fusion. Ne vous laissez pas impressionner par la guillotine qui est à l’entrée, elle ne fonctionne plus. Passez au bar commander et descendez dans le ventre de ce lieu, une cave datant du XIIe siècle, où Prince vient, parfois, écouter les groupes qui se produisent !

Il n’y a pas de concert tous les soirs, il est préférable de consulter la programmation avant de s’y rendre. Sachez que les concerts se terminent toujours en impro entre amis, un peu comme à la maison.

Le Caveau des Oubliettes
52, rue Galande
75005 Paris
M° Cluny-La Sorbonne
01 46 34 23 09
T. l. j. 17h-4h
www.caveaudesoubliettes.fr

articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>