Jeudi 4 août
Publié dans Édito

Haut les cœurs, Paris est à nous !

L’équipe Paris By Me reste avec vous tout le mois d’août à Paris, et non on ne cèdera pas à la déprime de ne pas partir en vacances ou d’être déjà rentrés !… Au contraire, réjouissez-vous : les pavés et surtout les pelouses, le sable de Paris-Plage et les musées sont à vous. Kim vous a donné ses terrasses les plus sympas, Quentin, les espaces verts qu’il préfère et… sa recette du Mojito, Anne, les cafés où elle aime travailler en toute sérénité, et Jason des idées d’expos originales… Et bien sûr, ils continuent d’enquêter, de prospecter, bref de bourlinguer dans tout Paris pour vous offrir les meilleurs plans !

Et vous aussi, vous nous donnez plein d’idées : grâce à vos contributions, on trouve près de 200 adresses sur le blog et la page Facebook !

Vous voulez encore plus d’adresses pour sortir, faire la fête, dîner aux chandelles ou entre potes, boire un verre dans une ambiance cosy et romantique, ou au contraire dans un endroit survolté et propice aux rencontres ? Nos guides « Paris by me » vous entraînent dans des centaines de lieux où règne la bonne humeur et qui ne vous ruineront pas… À votre tour de tester leur sélection !

www.guideshachette.com

Les terrasses de Paris selon Kim

Le tour des pelouses

Ces cafés où j’aime travailler !

Une expo qui roule à la Gaîte Lyrique

Le métro parisien ça peut aussi être beau

Haut les cœurs, Paris est à nous !, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>