Jeudi 18 août
Publié dans ActivitésAutour de Paris
VN:F [1.9.8_1114]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Dernière minute : Festival Rock en Seine

Le festival francilien Rock en Seine qui se tiendra du 26 au 28 août au domaine de Saint-Cloud sort l’artillerie lourde avec pléthore de groupes internationaux. Prenez vite vos billets pour la dernière salve musicale avant la rentrée…

Explosif ! C’est le mot parfait pour qualifier cet événement qui s’annonce brûlant pour nos oreilles ! Avec les Artic Monkeys, les Foo Fighters ou encore The Kills, la programmation tonitruante promet des concerts intenses et nerveux.

Jouant à fond la carte de la nouveauté, la sélection musicale s’enrichie de groupes très talentueux encore méconnus du grand public. De la révélation hip hop US, Odd Future, qui repousse les limites d’un genre éprouvé aux illuminés Mancuniens Wu LYF (pour Lucyfer Youth Foundation), en passant par les virtuoses Cat’s Eyes, le DJ berlinois Paul Kalkbrenner ou Yuksek, l’as de l’électro frenchy, les organisateurs multiplient les pistes pour offrir toute la virtuosité musicale du moment.

Du 26 au 28 août
Domaine national de Saint-Cloud
M° Boulogne-Pont-de-Saint-Cloud ou Pont-de-Sèvres
Entrée : un jour 49 €, forfait trois jours 109 € (attention, il n’y a plus de forfait disponible ni de place pour le vendredi, mais une bourse d’échange officielle sur le site ouvre le 19 août).
Programme et infos : www.rockenseine.com

articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>