Lundi 4 juillet
Publié dans 3e arrondissementActivitésParis
VN:F [1.9.8_1114]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)

Soirs d’Été à la mairie du 3ème !

De la musique gratuite en plein air et en plein Paris : c’est la formule de ce festival organisé par la Mairie du 3ème arrondissement depuis déjà plus de 10 ans.
La programmation est du genre éclectique (de la pop, du rock, de l’électro, de la folk, de la soul, de la chanson, etc.) et réunit autant les jeunes talents que les artistes reconnus.

L’édition 2011 a déjà commencé. C’est déjà trop tard pour voir sur scène Applause, Florent Marchet, Nadeah ou Joseph d’Anvers… mais c’est encore possible de profiter d’une semaine entière de festivités.
Parmi les concerts les plus attendus, on retient ceux des anglais de Kill The Young mercredi 6 juillet, ceux de Brigitte et des rémois Bewitched Hands le même soir le vendredi 8, celui de l’israélo-anglaise Lail Arad le lendemain et celui de Louis Bertignac le 12 juillet. Comme chaque année, le festival se terminera la veille du 14 juillet par un grand bal festif et populaire !
Le lieu ? Le parvis de la mairie du 3ème.
La bonne nouvelle ? La météo annonce du soleil et des températures douces jusque-là !! De quoi passer de bonnes soirées dès 20h.

Infos : www.soirsdete.fr

Parvis de la Mairie du 3e arrondissement
2 rue Eugène Spuller
75003 Paris
M° République , Temple , Arts et métiers

Soirs d’Été à la mairie du 3ème !, 5.0 out of 5 based on 1 rating

articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>