Mardi 5 juillet
Publié dans Édito

Le temps des terrasses…

En juillet on a envie de profiter d’un Paris plus doux : les beaux jours nous invitent à flâner et à découvrir de nouveaux lieux, et les mœurs des habitants semblent s’adoucir… On court moins pour prendre le temps d’un dîner qui se prolonge avec des amis, on s’attarde à la terrasse d’un bar jusqu’au dernier métro, voire plus tard le week-end.

Et nous continuons à vous donner des idées pour sortir : bientôt les bons spots pour le 14 juillet, le ciné en plein air… Et pourquoi pas vous rafraîchir au milieu des plantes vertes sur la péniche El Alamein, ou buller en terrasse en plein cœur du marché des Enfants rouges.

Continuez à participer ! Nous sommes à l’écoute de vos suggestions, ces petites adresses qu’on aime tant partager, pour donner à la capitale cet air de vacances qui lui va si bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>