Mercredi 20 juillet
Publié dans ActivitésAutour de Paris
VN:F [1.9.8_1114]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Nous n’irons pas à Avignon

Depuis 13 ans, c’est la formule gagnante de ce contre-festival de théâtre qui a lieu tous les étés à Vitry-sur-Seine. Pendant tout le mois de juillet, le festival touche à tous les arts scéniques : jeune public, danse, cabaret, création contemporaine, théâtre, cirque et récital.

Au programme de cette année et de cette semaine : « Les vies majuscules, fragments 4 », une création menée avec les habitants de Vitry, qui se racontent pendant une heure entière sur scène !
Le festival réserve aussi plein d’à-côtés et de surprises dans toute la ville : des rencontres/lectures à la bibliothèque ou sur la place du marché, des concerts et des ateliers d’écriture.
Le week-end du 22 et 23, il y aura notamment des soirées découvertes des contes « érotiques » de Jean de la Fontaine (à 22h30) mais aussi des leçons de jonglage et d’acrobatie (à 17h). Éclectique et profondément festif, « Nous n’irons pas à Avignon » prolonge chaque spectacle autour d’un goûter jeune public (les après-midi à 15h) ou d’une rencontre apéritive le soir.

La semaine prochaine, pour les derniers jours de cette 13ème édition, ne manquez pas non plus « Sans corps ni tête », une co-création entre la compagnie En Avant et Babel 95 qui promet un cabaret gothique ! Rien que ça !

Infos : www.gareautheatre.com

Gare au théâtre
13 rue Pierre Sémard
94400 Viry-sur-Seine
01 55 53 22 26

articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>