Mardi 21 juin
Publié dans 19e arrondissementActivitésBars
VN:F [1.9.8_1114]
Rating: 4.0/5 (2 votes cast)

La chorale du Rosa Bonheur promet d’enchanter le 21 juin !

Pour la Fête de la musique, laissez-vous porter dès 20h30 par les cœurs de celle qu’on surnomme déjà La mélodie du bonheur.

Née d’une envie commune du chanteur lyrique Marco Avallone et de la mythique Mimi, patronne de cette guinguette festive de l’Est parisien, la chorale est née il y a 6 mois.

Depuis chaque dimanche à 17h30, amis, membres du personnel et habitués exercent le plus bel instrument à vent du monde : la voix !

Quelques vocalises et éléments de technique sont donnés en début de cours, puis place à un répertoire pop. On y chante du ABBA ou du Madonna, revisités par une joyeuse polyphonie.

Pour l’instant, ils sont 30 choristes (amateurs et aguerris) et quelques rares élus pourront grossir leur rang dès septembre prochain. Mais en attendant la prochaine saison, venez admirer le travail ! Pour l’occasion, le Rosa Bonheur installera une scène devant son perron pour instiller un esprit Broadway dans le Parc des Buttes Chaumont…

Programme du 21 juin :

18h30 :  Live rock et récital lyrique

20h30 : Spectacle de fin d’année de la chorale du Rosa Bonheur

21h :  Initiation du public au chant par des musiciens

23h – 01h : Grand mix – dancefloor

Pour connaître les dates de reprise de la chorale du dimanche en septembre, branchez-vous sur http://www.facebook.com/rosabonheurparis

Rosa Bonheur
Parc des Buttes Chaumont
2, allée de la Cascade
75019 Paris
M°Botzaris

http://www.rosabonheur.fr/

La chorale du Rosa Bonheur promet d'enchanter le 21 juin !, 4.0 out of 5 based on 2 ratings

articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>