Jeudi 7 avril
Publié dans 13e arrondissementRestos
VN:F [1.9.8_1114]
Rating: 2.5/5 (2 votes cast)

Le pont de la rivière Kwaï !

Il est plus question dans ce billet d’un restaurant de qualité dans le 13e arrondissement que du célèbre roman de Pierre Boulle. Une multitude de restaurants asiatiques se partage le 13e et il est difficile de savoir où aller. L’un de nos auteurs est parti à la découverte de la cuisine asiatique et a trouvé une perle : Bangkok Thaïland. Alors allez tester les saveurs thaïes, on attend vos remarques !

Bangkok Thailand

35, bd Auguste-Blanqui
75013 Paris
M° Corvisart
01 45 80 76 59
Mar.-sam. 12h-14h30 et 19h30-23h.
www.bangkokthailand.sabai-sabai.biz
Menu déjeuner 10 €, menu dîner 22 €.

Bouddhas à profusion, gongs, bougies, fleurs, coussins colorés, un décor kitsch à souhait pour un nid accueillant et pittoresque. Le patron gentiment blagueur, Khammeung – les fidèles l’appelleraient « tonton » ! – assure un accueil jovial pour tous, habitués et nouveaux venus, et réserve une table douillette aux amoureux en quête de calme… Dans les assiettes, une cuisine thaïe raffinée. Mention spéciale au bœuf sauté au gingembre et au poisson au lait de coco.

Le pont de la rivière Kwaï !, 2.5 out of 5 based on 2 ratings

articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>